Tango par la Côte et Tangoumois, c’est fini ! N’hésitez pas à donner vos avis dans les commentaires !
Qu’en avez-vous pensé ? Y reviendrez-vous l’an prochain ?

[wp_ad_camp_1]

3 réponses

  1. Très beau festival! et très heureuse d’avoir suivi les stages de Sandra et Ricardo ainsi que de Florencia et René.
    Seule déception: la salle de Plouenan qui selon moi et d’autres personnes avec qui j’en ai parlé, ne se prête pas à une milonga; salle trop grise et triste et sol qui ne glisse pas.
    Dommage aussi qu’il n’y ait pas un tarif réduit pour les stagiaires le soir des milongas….

  2. Tangoumois 2015 – C’était un festival superbe. Les cours, les professeurs, les milongas, l’ambiance et l’amitié étaient formidables. Nous reviendrons l’année prochaine!

  3. J’ai participé cette année au Tangoumois pour la troisième année consécutive. Sans hésitation, l’édition de cette année est celle que j’ai préférée ! Des Maestros de talent, des cours de qualité, des démos extra, et une ambiance formidable !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *