Tango Malo, nouvelle association à St Malo

tango-maloNews pour faire la promotion d’une nouvelle association à St Malo : Tango Malo ! Ils n’ont malheureusement pas encore de site internet, je me permets donc de vous les faire découvrir car ils m’ont contacté récemment :

Tango-Malo est une association malouine qui propose à ses adhérents, ainsi qu’à toute personne de passage dans la cité corsaire, de danser le tango argentin en bal (milonga) ou en entraînement libre (praticas). Elle leur propose également de perfectionner leur tango lors de stages.

À qui s’adresse Tango-Malo ?
Danseurs confirmés, expérimentés, débutants ou simplement motivés pour découvrir le tango argentin, soyez les bienvenus !
En période scolaire, rejoignez-nous pour une pratique hebdomadaire le jeudi à 19h30 au 4, rue de la Victoire, Intramuros à Saint-Malo. Deux formules vous seront proposées : adhérer à l’association ou pratiquer pour 5€ votre tango le temps de la soirée. Certains jours de week-end ou de vacances scolaires, nous organiserons aussi des milongas et/ou des stages. Pour les lieux, dates et thèmes, le programme à venir. À suivre !
Pour être informé, écrivez-nous à: tangomaloo@gmail.com nous vous inscrirons sur notre liste de diffusion.
Si vous ne venez pas en couple, venez avec un partenaire choisi parmi vos amis, voisins, collègues et autres confrères !
Et si vous, lui, n’avez jamais fait de tango argentin, ni même dansé, mais que cela vous tente ou s’il hésite, venez essayer. Les plus anciens vous apprendront quelques rudiments pour faire vos premiers pas. Il se pourrait même que personne ne puisse vous arrêter !

Tango Malo propose des pratiques tous les jeudis en période scolaire, référencées dans l’agenda ! Souhaitons-leur une bonne continuation !

2 commentaires

Laisser un commentaire