[wp_ad_camp_1]

resultat sondage reseau tango ouestEt voila le résultat du sondage sur les réseaux sociaux ! Même si je savais déjà quel réseau social les tangueros utilisent le plus, ça a quand même permis d’affiner un peu !

Presque la moitié d’entre vous utilisent principalement Facebook ; dans la communauté tango, il est clair que Facebook est plus adapté pour communiquer les évènements que les autres réseaux sociaux, ceci explique cela…

En France en tout cas ! Certains danseurs et/ou maestros étrangers m’ont toutefois confirmé qu’il utilisaient également beaucoup Twitter dans d’autres pays ! En France, ça ne prend pas vraiment dans le milieu tango ; à titre informatif, le compte Twitter de Tango Ouest n’a que 6 followers !!

Et c’est tout pour ce sondage ! Merci à ceux qui ont répondu ! Je souhaite une bonne fin de festival à ceux qui sont à Tango par la Côte, et un bon début de festival à ceux qui vont au Tangoumois !

[wp_ad_camp_1]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *