iStock_000015802265_FullAvec l’arrêt des classiques cours pour la période d’été, voilà un petit récapitulatif des lieux qui restent actifs durant cette période estivale. Principalement les villes côtières vous vous en doutez.

Exception : Nantes, en semaine, reste comme d’habitude très active avec les milongas d’été aux Allumés du Tango et à la Tangueria du Port deux fois par semaine (les mêmes jours malheureusement).

Les week-ends, c’est la Vendée qui sera particulièrement active, avec notamment des milongas à Château d’Olonne et Olonne sur Mer. Avec la mer à quelques kilomètres, voilà de quoi passer un agréable week-end plage-tango (même si je vous accorde que danser à +30°C n’est pas si agréable que ça).

Vannes et La Rochelle reste également actives tout l’été, en proposant des milongas à caractère estival : respectivement sous le kiosque à Vannes et sur le port de la Rochelle.

De mi-juillet à mi-août, c’est également la période des festivals ! Avec le festival de Prayssac, Momento Tango, Tango Roots, Tango par la Côte, le Tangoumois et Tarbes en Tango ! Si vous avez des vacances à cette période, profitez-en !

Bon été dansant !


0 commentaire

Laisser un commentaire