Habitués d’Angers, vous êtes sûrement au courant, mais les Domingo Milongueros de cette année et du début d’année prochaine sont annulés !

Je me permets de citer le mail reçu :

Chers tous, à ce jour nous ne sommes que 29 couples inscrits, nous préférons donc annuler la rencontre du 29 novembre.

Dans un environnement riche en milongas, WE dansant et festivals, nous avions fait le pari d’un fonctionnement inédit dans la région, calqué sur celui des encuentros, avec inscription et cooptation, qualité des DJ tournants et musique traditionnelle, qualité de la circulation par strict respect des règles du bal, qualité des rencontres passant par la mirada/cabeceo, la parité et un nombre limité de participant. Vous avez été séduits par la première saison et avaient été nombreux à nous encourager pour organiser une deuxième saison.

Le succès de ces rencontres repose aussi sur un nombre minimum de danseurs et danseuses de villes diverses, non atteint à ce jour.

Nous ne souhaitons pas brader la qualité des rencontres que vous avez jusque là apprécié, et nous préférons annuler dès aujourd’hui le domingo milonguero du 29 novembre.

Nous vous rappelons que notre initiative est strictement bénévole. L’esprit que nous avons voulu donner à ces rencontres n’a pas toujours été compris par certains, refuser des inscriptions est toujours difficile, bref, organiser ces rencontres, c’est du travail et du soucis… Pour ne pas être à nouveau confronté à une annulation de dernière minute nous préférons aussi annuler toutes les rencontres prévues en 2016.

Nous restons cependant convaincu de l’intérêt de cette formule qui revivra probablement sous une autre forme, dans un autre endroit… Vous serez tenus informés.

Abrazos à tous et merci pour votre confiance.

La ronda de DJ

En espérant que cette déconvenue n’entame pas la motivation des organisateurs. Souhaitons-leur de très vite reproposer un événement à la hauteur des Domino Milongueros !

> Voir le site de la ronda de DJ


0 commentaire

Laisser un commentaire